mercredi 31 octobre 2007

Un petit coeur brodé

Aujourd'hui Camille et moi avons fait un coeur brodé pour son amoureux. C'est très facile à faire et c'est du plus bel effet. J'ai découpé un grand coeur sur du papier rose puis un plus petit sur du rouge (Camille a choisi les couleurs) puis nous avons perforé les côtés du coeur et passé de la ficelle de cadeau sur le contour. On fait un côté à la fois et puis on noue les deux bouts en bas. Camille s'est dessinée sur le coeur central. C'est très mignon et c'est un joli cadeau qu'elle lui donnera quand elle va à sa maison.

Les trois bricolages sélectionnés (poupée en feutrine, marotte et coeur) dimanche ont donc été réalisés. Chouette alors! Ma fibre artistique se réveille peu à peu. Pour moi c'est important d'avoir des occupations pour moi même quand les filles sont là. C'est plus fatiguant car elles me sollicitent et m'interrompent. Mais c'est gai d'avoir leurs réactions et de les voir jouer avec après.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super, des activités artistiques avec ses enfants ! rien de tels pour les détentre (et la maman avec). Mais on aimerai voir plus de photos.
biz
Mary