jeudi 13 décembre 2007

Sortir de chez soi... c'est aussi se faire des amies!

Deuxième jour non stop à la maison avec les filles (sans relais possible aujourd'hui). C'est moins difficile que je ne l'avais cru. Ca ne me manque pas trop de sortir. Sans doute que les nombreux projets qui m'attendent les jours suivants m'aident (soirée jeux de société, bambins sourds bouquinent,...). Ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas rester tous les jours en tête à tête avec mes enfants ou à astiquer mon intérieur (ce que je ne fais pas ces jours-ci non plus d'ailleurs).

Dans ce message je voulais insister sur un gros avantage des activités hors de la maison avec bébé: je me suis fait des amies, soit mamans au foyer, soit travailleuses mais ouvertes d'esprit et disponibles... En effet, une fois ma décision prise de rester à la maison, je me suis fait petit à petit de nouvelles amies et connaissances. J'étais la première à avoir un bébé et tous mes proches travaillaient!

Aujourd'hui je suis étonnée du résultat: je compte de "nouvelles" amies (certaines depuis quelques années déjà) et ensemble nous partageons de nombreuses discussions sur des thèmes très variés (qui ne concernent pas toujours bébé)et nous passons de chouettes moments dans nos maisons ou à l'extérieur! Merci à toutes pour votre amitié! Elle est précieuse!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello
En effet sortir un peu de chez soi, passer des moments papottes autour d'une tasse de thé vert à la menthe (au passage : exellent anti oxydant), sortir de son rôle de maman pour une soirée ou un après midi cela me repompe, je suis plus zen et disponible.

biz
mary

MAry