vendredi 21 décembre 2007

Meilleurs voeux et que vivent les rêves ...

Aujourd'hui ça n'allait pas fort...
Mais je connais la solution. M'envoler pour l'île Maurice quelques jours, me coucher sur le sable chaud, regarder les palmiers qui ondulent et toutes les belles couleurs qui m'entourent, écouter la musique et les paroles en créole des Mauriciens, faire mon shopping exotique et ...



et revenir requinquée pour affronter le quotidien.

En attendant de réaliser ce doux rêve je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle et vous souhaite un Joyeux Noël!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi ... j'ai envie de montagne et de ciel bleu, de neige éternel, de beaux lacs gelés.Et naturellement j'admirerai ce paysage dans un petit chalet, bien au chaud avec un feu ouvert qui crépite, un tasse de vin chaud dans les mains et un bon plat qui mijote sur le poêle.
bonne année.

Anonyme a dit…

Tiens, tu as les mêmes envies que moi !!

Meilleurs voeux à toute la famille pour les 12 mois à venir ;o)