jeudi 28 février 2008

Partez indésirables virus ...

Ah les virus! Depuis jeudi 14 fevrier, ils ont élus domicile chez nous. D'abord chez Camille qui était en permanence crevée et avait les ganglions gonflés. Pendant plus d'une semaine il a fallu surveiller sa température et voir chaque jour si on pouvait la mettre à l'école. Il y a aussi plein d'absents à l'école et l'institutrice qui est toujours là est absente cette semaine. La pauvre, avec tous ces virus.

Puis moi, j'ai eu un gros rhume et beaucoup de fatigue.

Et maintenant c'est Maeva qui chauffe et depuis mardi, la température part et revient. Et je dois surveiller celle-ci. Ca me stresse. De plus je suis bloquée ici, forcée d'annuler plein de chouettes trucs. Et mon esprit se tracasse pour mille et une choses. Hier soir la température de Maeva a atteint 39,9 degrés, heureusement on a pu la faire baisser. Mais ce matin ce n'est pas encore génial.

Moi je m'inquiète et je vis beaucoup de frustrations à devoir rester à la maison. Hier j'ai quand même été à la biblio mais pour Maeva ce ne fut pas chouette: elle était dans sa poussette, crevée, elle qui d'habitude court tout partout.

Vivement que ces indésirables virus disparaissent ...

1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Hello Aude !

Très chouette, ton site ! Bravo !
J'espère que tout le monde va mieux et que les virus sont définitivement exterminés !!
Bonne soirée !
A bientôt !