jeudi 21 février 2008

Un compliment qui fait plaisir

A la sortie de l'école une maman que je connais un peu me dit d'emblée "j''étais occupée .... (là je me demande ce qu'elle va me dire) ... à admirer votre jupe-pantalon". Je n'en crois pas mes oreilles. Je n'avais jamais pensé recevoir un compliment à ce propos. J'étais occupée à râler car ma fille ainée était de mauvaise humeur.

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir que ma création plaît à d'autres. Je lui explique alors le parcours de la tenue. Elle écoute intéressée.

Depuis deux jours, je ne quitte plus mon pantalon-jupe. Je suis heureuse de porter une tenue unique, créée de toutes pièces. En la mettant je profite gaiement de cette tenue qui n'a pas été évidente à faire. A imaginer oui, mais à concrétiser non. Et la petite jupe flotte au vent ... sans que je n'aie froid aux jambes.

Et là je reçois un compliment inattendu ! Chouette alors!

Aucun commentaire: