mardi 19 février 2008

Mon pantalon-jupe est enfin terminé !!!


Mon pantalon-jupe est enfin terminé. Pour ceux et celles qui n'ont pas tout suivi :http://mamanalire.blogspot.com/2007/11/recycle-tes-frippes.html.


Je suis très heureuse de ma première tenue recyclée et créée. Je vais la mettre dès demain. Et quand ma fille le désire, la sienne est dans son armoire ...
Merci Caterina d'avoir terminé ma tenue pendant mon absence !!! Quelle belle surprise!

Ce cours-ci, j'ai regardé les créations des autres. Ce qu'on peut faire en partant d'un vêtement ordinaire est magique. Et les idées foisonnent chez chacune.

Après le cours, j'ai été à la chasse aux vêtements à recycler chez oxfam et aussi dans mon grenier. Quelques idées commencent à germer... De nouvelles aventures vont sans doute commencer.

Aucun commentaire: