vendredi 8 février 2008

Les dinosaures pour mes filles... le calme pour moi ...


Hier mon frère et sa petite amie ont pris mes deux filles pour la journée et leur ont montré le musée des sciences naturelles avec les grands dinosaures. Ce ne fut vraiment pas évident pour s'arranger, nous habitons loin du reste de la famille et ca me semblait bien compliqué.

Pour finir, quelques coups de fil plus tard, je dépose les filles et me voilà libre de ma journée. Plus besoin de me demander si ce que je compte faire va être trop long pour mes filles, plus d'interrutions à tout bout de champ, possibilité de faire des mini-tours comme des longs, de traîner ou de me dépêcher, ... Après une visite rapide à mon neveu, un dîner en tête à tête, une très longue flannerie à la biblio et des lectures interminables, je retrouve les petites en pleine forme (moi et elles).

Tonton (parrain) et tatie sont crevés (tiens tiens je comprends pourquoi et ça me rassure sur cette fatigue que je rencontre souvent...) et moi je suis prête à redémarrer ma vie de maman au foyer. Dire que cette interruption a failli ne pas se faire. Non non non ! J'en ai vraiment besoin de ces pauses. Surtout que je ne laissais pas facilement les filles avant (excuse de l'allaitement entre autre) et maintenant je sens que j'ai besoin de me retrouver autrement que comme une maman.

Merci à toi mon frère et à toi sa dulcinée pour cette journée avec mes filles!

Aucun commentaire: