mercredi 6 février 2008

Ali au pays des Merveilles

J'ai découvert un chanteur que je ne connaissais pas: Mousta Largo. J'ai été voir son spectacle "Ali au pays des merveilles" et j'ai vraiment aimé les musiques orientales et l'histoire telle qu'elle nous fut contée. Chansons et humour rythment l'histoire. Le chanteur, les musiciens et le conteur sont plein de vie, les instruments et le décor sont étonnants et le spectacle est riche en émotions (attention pour les plus petits, la peur est aussi au rendez-vous ...). Nous avons chanté Frère Jacques en Arabe et certains classiques en français ("Promenons-nous dans les bois", "à la claire fontaine" ...) mais sur un air nouveau et accompagnés par les instruments orientaux. Quelle chouette initiative. Ce fut un grand moment pour les grands comme pour les petits. D'ici et d'ailleurs.

Et Mousta Largo (http://www.moustalargo.be/) s'est prêté avec bonne grâce au jeu des photos mais ... snif snif... toutes les miennes sont floues ... mais je les garde quand-même comme souvenir ;).

Aucun commentaire: