mardi 8 janvier 2008

Un pantalon-jupe original pour ma puce

Hourra j'ai beaucoup avancé aujourd'hui! J'ai été à mon troisième cours de couture créative et avec l'aide du prof, nous avons terminé la tenue de Camille! Chouette! Il faut dire qu'aujourd'hui c'était cours particulier : j'avais la prof pour moi toute seule.

Voilà je suis partie d'un de mes pantalons, pantalon léger avec des fleurs et j'en ai fait une jupe cousue autour d'un jeans de Camille. J'ai aussi récupéré quelques fleurs pour les mettre sur les jambes du jeans. Et je ferai de même avec un de mes jeans. Cette tenue est la première que j'ai réalisée et personne n'aura la même. A la fin du travail j'étais émue et j'ai même embrassé la prof.

Pour finir ce que j'avais faufilé la dernière fois (voir message du 24 novembre) était du bon travail: confiance confiance... Je n'ai rien dû retoucher.

La prof m'a aussi montré comment terminer "proprement" l'ourlet d'un pyjama. Et j'ai aussi commencé à m'exercer sur sa machine à coudre.

Je suis vraiment contente d'avoir terminé la tenue de Camille. Depuis le temps que je l'avais commencée ... enfin un résultat. Verdict ce soir quand ma puce le verra (croisons les doigts).

La prof parle aussi d'un défilé qu'on organisera fin d'année avec toutes les tenues réalisées au cours et ma fille sera de la partie (j'espère qu'elle rentrera encore dans le pantalon, normalement elle ne grandit pas trop vite).

Voilà je voulais partage ce bonheur avec vous...

2 commentaires:

Patrice a dit…

Superbe la tenue : je l'ai vue ;-)... Une petite photo pour les autres?

Anonyme a dit…

ouhaaaa! déja fini ! je suis jalouse ! j'ai hâte de retourner à ces cours et de préparer "the défilé de star"
biz
à samedi
mary