mardi 8 janvier 2008

Photos d'une tenue inventée

Camille aime bien sa nouvelle tenue et elle va la mettre à l'école demain.


Voici deux photos de la tenue terminée aujourd'hui (voir message précédent): la partie fleurie provient d'un de mes pantalons: j'aurais aimé faire une photo du pantalon fleuri avant mais j'ai oublié. Une fois coupé, j'y ai pensé! Avant de couper pour la première fois dans mon pantalon ce fut un mélange de plusieurs impressions: l'interdit, la peur de ne pas aller jusqu'au bout, la peur de regretter ce pantalon et la joie aussi. Une fois coupé ça allait mieux et maintenant je suis heureuse de ce début de seconde vie pour mon ex-pantalon. En effet celui-ci va aussi se retrouver dans la même tenue mais pour moi (suite au prochain cours).


Allez voici les photos:




1 commentaire:

Anonyme a dit…

sexy la petite tenue ! bravo !
biz
Mary