lundi 21 avril 2008

Tremblez mais osez!

Voici une petite merveille trouvée il y a quelques mois par hasard (?) au Blokker. Je l'ai lu très vite et j'y ai puisé plein d'infos. De temps en temps j'y retourne pour m'aider à affronter mes peurs et non les fuir. De bonnes surprises sont apparues dans ma vie alors que je croyais avoir des conséquences terribles voire un destin tout noir si j'osais affronter mes peurs.

Le livre s'appelle "Tremblez mais OSER! Qu'est-ce qui vous empêche d'être celui que vous voulez être et de mener la vie dont vous rêvez? Rien que le titre m'aide. C'est un Marabout écrit par le Docteur Susan Jeffersen en 1987 et traduit en 2001. Ce qui m'a plu ce sont les exemples concrets (ceux de l'auteure comme d'autres personnes). J'ai toujours ce livre à portée de main.

Aucun commentaire: