vendredi 18 avril 2008

Le grand saut !!!

Aujourd'hui ma pitchoune a commencé l'école. Je l'aurais bien encore un peu gardée et j'aimais aller aux activités avec elle. Mais je la voyais prête à s'envoler, à avoir plein de copains et à rejoindre sa soeur. Et je voulais aussi avoir du nouveau temps pour moi.

La matinée s'est bien passée: elle a fait la psychomot et elle a joué. Elle a seulement pleuré quand elle a vu sa soeur et qu'elle n'a pas pu la suivre.

Depuis ma décision (qui a été difficile à prendre), j'attendais ce moment avec impatience. Ce ne fut pas si terrible de la déposer à part quand d'autres petits ont pleuré et un a même vomi!

Le mal de coeur je l'ai plutôt eu pour son dernier jour à la halte garderie. Je me suis fort attachée.
Je suis fière de ma petite bonne femme qui grandit et je suis soulagée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette ! Je suis heureuse
de lire ces bonnes nouvelles !
caro

Unknown a dit…

Bonjour Aude,

Mon grand va rentrer à la maternelle en septembre et je me demande comment ca va se passer! Avec l'arrivée de sa soeur, il a tellement grandi que comme toi, je le sens prêt à s'envoler. Mais pour moi, le coeur est gros...est-ce que ca va aller??
;-))
Enfin tu dois savoir de quoi je parle.
Très chouette blog en tout cas. J'aime beaucoup les lectures proposées. On lui raconte une histoire tous les soirs, je vais avoir de nouvelles inspirations.
A bientôt