mercredi 23 avril 2008

L'école: deuxième jour!

Le deuxième jour à l'école s'est aussi très bien passé pour ma fille: pas d'accident pipi et une bonne sieste. Elle met des culottes nuits et jours depuis un bon moment. Après l'école, elle était encore en pleine forme! nous avons été dire aurevoir à sa puericultrice et donner son dessin.

Dès lundi, elle commence la gym après l'école. Aujourd'hui sa pédiatre m'a dit de surveiller son poids (on va limiter tous ces chocolats et bonbons, prendre plus de légumes ). Ca m'a fait un (electro) choc mais c'est vrai que sans m'en rendre compte les chocolats et autres crasses étaient devenus quotidiens ... Et comme elle adore bouger je l'ai mise au club de gym avec sa soeur. Je la trouve si petite et je la croyais protégée grâce à l'allaitement si long. Mais il faut traquer les grignotages! En même temps je vais essayer de ne pas en faire tout un plat je sais qu'on peut se gâcher la vie avec des histoires de poids.

Aucun commentaire: