vendredi 25 avril 2008

Tombée une fois, deux fois, trois fois...

Hier matin Maeva tombe dans la cour puis une autre fois poussée par un copain et j'ai entendu un immense boum. Et le soir quand je vais la chercher, l'instit de Camille me prévient qu'il y a eu un petit accident: Maeva est tombée, poussée par Margot et elle a une grosse bosse sur le front et est erraflée. Me voilà prévenue! Il paraît qu'elle n'a pas pleuré et n'a pas demandé sa maman. son instit n'a pas voulu me stresser car elle me voit stressée (là je suis un peu vexée mais c'est vrai que depuis trois jours je les poursuis de petites recommandations).

Quand je vois enfin arriver ma puce, je vois une immense bosse rouge et un sourire puis elle redevient bougon. Après on est rentrées à pied et elle courait presque... Et elle veut retourner à l'école bien sûr. Avec cette aventure, j'ai oublié mes mini stress...

Ce matin j'ai été à une activité sans elle. C'était plus facile. Je suis aussi étonnée de tout ce temps en plus dont je dispose. Je n'avais pas l'impression qu'elle demandait bcp d'attention mais j'étais souvent interrompue ... Hier soir j'ai eu un peu de nostalgie de nos journées à deux mais pas de regrets: c'est gai de la voir grandir! On change de peau continuellement dans la vie...

Aucun commentaire: