mardi 20 novembre 2007

Les frippes... quelles frippes?

L'atelier de couture créative se poursuit. Nous étions cinq (deux nouvelles, une en moins peut-être à cause de la TV). Et oui il y a eu la TV! Je ne le savais pas. Une petite TV régionale... Et j'ai eu droit à une interview! Je ne sais pas pourquoi mais qu'est-ce que j'ai parlé... Bien sûr je parie qu'au montage il ne restera plus grand chose mais c'était rigolo.

Sinon j'avais ramené ma machine à coudre mais je ne l'ai pas encore utilisée. J'ai continué à piquer le tissu avec des épingles et j'ai commencé à faufiler. J'ai surtout avancé dans la tenue pour Camille. Et oui en plus de recycler
pour moi, je recycle aussi pour lui faire la même tenue que la mienne (son rêve!).

Et les deux heures ont filé. Je ne suis pas restée l'aprem.

Ca avance tout doucement... Patience ...

1 commentaire:

Patrice a dit…

Ne t'inquiètes pas pour le reportage : il en reste beaucoup au montage!

One ne voit que la responsable, la journaliste et toi ;-)