samedi 24 novembre 2007

Au coeur de la couture créative ...

J'ai eu l'occasion de voir mon passage à la Tv. C'est vrai que sur les 5 minutes de reportage on me voit beaucoup... Je raconte pourquoi je suis motivée par ce projet même si je suis débutante et je présente aussi mon travail de couture actuel. On voit aussi quelques tenues recyclées par la prof et même un bout de défilé fait avec des tenues réalisées d'autres années. C'est marrant de se voir à la Tv. J'ai été étonnée par tout ce que j'avais à dire alors que d'habitude c'est moi qui pose les questions. Je suis contente de ne pas bafouiller et d'avoir l'air si sereine...

Sinon, j'ai continué à faufiler à la maison mais je me suis rendue compte qu'une partie de la tenue de Camille n'est pas cousue droite. Le tissu est très glissant et en suivant les épingles je n'arrive pas à un résultat satisfaisant. De plus cette partie me semble petite pour ce que je veux en faire. Je compte sur l'aide du prof pour rectifier le tir. Ca avance lentement mais j'apprends et c'est ce qui compte ...

Qui va piano va sano ...

Aucun commentaire: