samedi 21 février 2015

Message pour mes filles

Aussi loin que je me souvienne, j'y ai toujours cru. Le prince charmant existe. Il faut juste le dénicher. J insiste sur le juste...

Au détour de films Walt Disney (que j'adorais), de livres (pas besoin de savoir lire, le 45 tours passait et je tournais la page au bruit de la cloche), avec les premiers livres illustrés puis la bibliothèque rose,verte et les premiers Harlequins puis d'autres romans et films, j'ai croisé de nombreux princes.

Petite fille, avant de m'endormir, je choisissais en secret mon prince de l'année et je m'y tenais... Le garçon concerné ne devait surtout pas le savoir et si je le disais à une amie et elle devait jurer de se taire toute sa vie...

Ensuite c'est un peu délicat a raconter...Disons que je suis tombée dans la vie...Et les princes sont finalement des hommes.

Ma cocotte et ma cacaouette, le prince charmant n'existe pas! L'homme avec qui vous serez aura des qualités et des défauts. Sentez vous vivantes et vibrez en sa compagnie. Offrez vous du bonheur sans attendre qu'il vous l'offre! Restez vous-même! Je vous aime !

Aucun commentaire: