vendredi 29 août 2008

Table de conversation désertée

La table de conversation en langue des signes a repris aujourd'hui ... mais la moitié du groupe avait oublié: ça commence fort. Nous étions trois et nous n'avons rien fait! Espérons que la suite soit plus motivante. Bientôt trois ans que j'y suis mais les révisions des révisions commencent à peser...

A la biblio je suis tombée sur un chouette dvd qui a pour thème le travail et permet d'apprendre en faisant des exercices originaux. Une de mes filles a aussi trouvé des dvd des "bébé,bambin sourds bouquinent..."; l'un sur les vacances et l'autre sur Noël. L'animatrice signe plein d'histoires en langue des signes. Sympa!

J'ai aussi fait un voyage à l'étranger et à chaque étape (déjeuner, dîner, sauna, pique nique face à la cathédrale...) j'ai vu des gens signer...

Aucun commentaire: