jeudi 14 août 2008

Les vêtements "fruits"

Mon nouveau dada pour les filles : les vêtements "fruits". Ainsi j'ai trouvé un caleçon "pom pom girl" avec une belle pomme sur les fesses et vert pomme bien sûr; une blouse avec plein de petites pommes colorées; un pyjama fraise (celui-là je l'ai déjà depuis un moment); un t-shirt avec l'inscription "à croquer"; un gilet rouge avec des cerises brillantes; un t-shirt avec une "fraise" et "enjoy it"; une blouse orange avec plein de fraises; un t-shirt blanc avec plein de cerises vertes... J'aime aussi les vêtemens à pois (rose à points blancs par exemple)...
L'image ci-dessus est floue mais le truc plus clair est la pomme jaune sur la fesse...
Moi qui pensais être blasée par les vêtements (par rapport à mes débuts d'acheteuse pour bébé fille)...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ai pensé à toi chez oxfam... un petit t shirt fruit au rayon enfant.
biz
MAry