vendredi 6 juin 2008

En pleine forme(s) !

Ce matin à la table de conversation en langue des signes, une des participantes nous a fait une belle surprise: elle avait confectionné un immense gâteau à la crème fraîche garni de fruits, chocolat, massepain, confettis ... Nous en avons profité pour signer tous les ingrédients (ils étaient nombreux) puis nous sommes bien régalés...

Pas évident de signer et de manger en même temps...

Peu après j'ai rencontré l'institutrice de ma fille qui a remonté mon estime de maman au foyer... Pourquoi me prendre la tête car je n'entre pas dans les schémas habituels (enfants et boulot à l'extérieur) alors que notre famille y trouve son compte en disponibilité et en qualité de temps? Pourquoi vouloir à tout prix être dans la performance? J'ai des difficultés à vivre la vie comme elle se présente sans être une super woman sur tous les fronts... Parfois je crois que si j'avais un boulot, tout irait mieux pour moi...

L'institutrice m'a rappelé comme ce rôle de maman disponible est important pour les enfants, la famille... et pour moi! J'ai parfois tendance à l'oublier ou à ne pas y accorder d'importance.

Merci à ces belles surprises... Me voilà en pleine forme !

Aucun commentaire: