mardi 10 juin 2008

Deux boîtes à petits brols

Je suis occupée à mettre la couche de vernis finale sur deux boîtes à bijoux que j'ai créées pour mes deux filles. Camille m'a expliqué comment elle la voulait, sur le thème "princesses" bien sûr et pour Maeva ce sont des grenouilles rigolotes (elle a un amour pour le vert et pour les grenouilles... ).

Avec deux boîtes en bois, de la peinture acrylique, des serviettes en papier, de l'imagination et l'envie de créer, me voilà bien occupée. J'ai toujours aimé les belles serviettes et maintenant je regarde les boîtes que je trouve ou que je récupère avec d'autres yeux... Le résultat est très coloré avec même des princesses et des dessins à l'intérieur pour Camille!

Quel plaisir à réaliser...

1 commentaire:

Patrice a dit…

Des photos, des photos!!!