mercredi 7 mai 2008

Vive le vélo!

Ces temps-ci, je suis stressée: nouveau rythme à la maison sans ma puce, préparatifs pour les QUATRE annifs de Camille (en classe, à nous 4, avec les copains et avec la famille au grand complet). La partie avec les copains aura lieu lundi SI il fait beau! Je pense aux petits détails à agencer tout en espérant que la fête aura lieu. Mais j'imagine des invitations qui se perdent, des parents qui ne répondent pas et je culpabilise de ne pas le prendre plus cool. L'année dernière on avait fixé à l'avance et il a plu toute l'aprem. Et tenir un groupe d'enfant à l'intérieur ne fut pas aisé... Cette année on attend...

Mais heureusement j'ai mon vélo et de beaux chemins à proximité. Et après une bonne promenade sportive je me sens mieux.

Je lis aussi un livre assez confrontant. Le livre c'est "Imparfaits, libres et heureux, pratiques de l'estime de soi. Tout un programme...

Aucun commentaire: