mercredi 7 mai 2008

Cousons et créons!

Le cours de couture créative s'est terminé hier. Normalement il reprend en septembre.
Bilan:

1/une jupe pantalon pour moi et
2/la même pour ma puce,
3/une jupe (à partir d'un jeans et d'un tissu fleuri) et
4/une jupe (à partir d'un short et d'une jupe).

Pas mal!

Les parties "machine" ont été assurées par la prof. Et oui je ne me suis toujours pas collée à ma machine à coudre ... Mais les idées pleuvent quand je vois mes vieilles tenues et celles de chez Oxfam. J'adore créer et porter un vêtement unique et original. Que du positif !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Aude,
Encore moi, Virginie...
Habites-tu près de Jodoigne? Ou vas-tu faire ta couture créative? Les cours reprennent?

Merci
Bisous

Aude a dit…

coucou

normalement les cours reprennent en octobre à Perwez. Biz

Aude

ps: contente d'avoir de tes news