lundi 17 mars 2008

"Et ta soeur"

Hier soir j'ai passé une super soirée en compagnie de l'humouriste Zidani: le rire ne m'a pas quittée tout au long de l'histoire de ce Camping "la marée noire". Zidani campe des personnages hauts en couleurs et habillés à l'ancienne mode ... De plus elle aborde délicatement des sujets sensibles comme le racisme. Elle a aussi parlé de la Belgique actuelle et a joué une ancienne"petite amie" de Philippe. Zidani chante aussi très bien et le public a pu chanter et danser avec elle!

Une dame m'a dit hier qu'elle avait aussi été la voir à un autre spectacle génial plein de rebondissements: "Journal intime d'une sex sans bol!". A retenir.

Voici le site de cette comique aux mimiques irrésistibles: http://www.zidani.be/.

Et mes loupiotes étaient avec la baby-sitter (qu'elles connaissent un peu) mais c'était la première fois qu'elle venait les garder. Et ma fille aînée m'a dit ce matin: "maman tu dois encore partir comme ça la baby sitter pourra revenir"! Me voilà rassurée!

2 commentaires:

Patrice a dit…

Spectacle formidable et surtout très constant : il n'y a pas de temps morts.

C'est drôle sans être vulgaire ou grossier... Du tout bon

Patrice a dit…

Plus de suite?
J'attends les nouveaux posts avec impatience ;-)